fbpx

5 conseils pour aménager votre garage

Quand vient le temps d’aménager son garage, il se peut que l’on ne soit pas certain de ce que nous voulons ou nous nous posons plusieurs questions. Ai-je assez d’espace? Est-ce nécessaire de meubler mon garage? Pourquoi devrais-je aménager mon garage? Nous vous présentons dans cet article 5 conseils pour aménager votre garage!  

  

1. Déterminez vos besoins  

En tant que première étape avant tout engagement de travail, posez-vous la question suivante; quels sont mes besoins? Êtes-vous en manque d’espace? Voulez-vous rajouter une touche esthétique? Votre garage vous sert-il principalement à garer votre véhicule? Une fois que vous avez fait le tour de vos besoins, faites appel à un professionnel chez Gap Garage.   

 

2. Choisissez le style qui vous convient  

Les garages sont rarement des pièces détachées de la maison. Habituellement, ils sont reliés ou se situent à proximité du salon principal, ce qui rend l’esthétique générale à prendre en compte. Certaines personnes peuvent choisir d’adapter l’intérieur de leur garage au reste de la maison, tandis que d’autres choisiront un look qui complète leur voiture.  

 

3. Faites le ménage  

Qu’y a-t-il dans votre garage en plus de votre voiture? Est-ce important ou prend-il une place inutile? Tous ceux qui cherchent à aménager leur garage devraient prendre le temps de rassembler  tous les objets qui se trouvent dans la pièce et décider de ce qui doit rester et de ce qui doit partir.  

 

4. Utilisez l’espace du haut  

L’encombrement s’accumule à partir du sol, ce qui signifie que l’espace au sol est généralement le premier à être utilisé. L’espace du mur et du plafond n’est souvent pas pris en considération. Pourtant, en plaçant vos objets sur les murs ou dans les armoires, vous créez de l’espace pour les objets qui doivent réellement être au sol.  

 

5. Accessoiriser  

Vous seriez surpris de voir ce qu’un ensemble approprié de crochets à outils et d’armoires intelligemment installées peut accomplir en termes de réorganisation. Les outils de jardin qui occupaient autrefois un coin entier ont maintenant chacun leur propre crochet étiqueté au mur. Vos boîtes en carton qui tapissaient le mur du fond sont maintenant dissimulées dans des armoires organisées verticalement et l’équipement de sport a maintenant son propre support spécialisé.  

  

Contactez dès maintenant un professionnel de Gap Garage pour un aménagement de garage!   

 

Contactez-nous!   

 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!