fbpx

Les étapes à suivre pour installer votre rangement de Garage NewAge

L’année 2021 vient de commencer et vous êtes à la recherche de bonnes résolutions? Prenez du temps pour rendre votre garage plus agréable à vivre et fonctionnel. Gap Garage vous donne des idées pour créer un nouvel espace grâce à des rangements fonctionnels. À la fin de cet article, on vous présente nos deux catégories de rangement de garage NewAge ainsi que notre service d’installation professionnel. Poursuivez la lecture et laissez-vous guider par les 4 étapes à suivre.  

 

Étape 1 : Organiser son espace : 

 

Comprendre les problèmes actuels au sein de votre garage est la première étape. Le plancher de votre garage est-il encombré de cartons et d’objets volumineux, vous empêchant d’utiliser pleinement l’espace? Il vous manque peut-être un plan de travailpour effectuer des projets, vous ne disposez pas de rangement d’outils ou votre rangement mural est inaccessible?  

Trier vos objets et outils : Décidez de ce qui doit être conservé ou jeté. Puis organisez vos éléments à conserver en catégorie. En parallèle, faites un don ou vendez des articles dont vous n’avez plus besoin. 

Nettoyez votre espace :Passel’aspirateur ou balayer le sol des débris. Puis nettoyez les taches d’huile de plancher avec un détergent, rincer et laisser sécher. Réparez les trous dans les murs ou les fissures dans le sol. 

 

Étape 2 : Réfléchir à ses besoins en rangement de garage : 

 

Commencez par noter les 3 objectifs pour votre espace de garage. Ceux-ci vous aideront à déterminer plus tard quel rangement de garage vous conviendra.  

Comprenez votre utilisation : Prenez des mesures préliminaires pour comprendre l’espace dont vous disposez. Prenez en compte le rangement de votre voiture, votre vélo, tondeuse à gazon ou tout autre objet encombrant qui est stocké dans votre garage.  

Catégorisez vos objets et outils : Référencez les éléments de votre garage au sein de grandes catégoriesDisposez-vous d’équipement sportif saisonnier ou encore d’outils de jardinage ou d’entretien de voiture? Cela vous permettra de reconnaître plus facilement le type de rangement de garage dont vous avez besoin.  

 

Étape 3 : Choisir un rangement de garage :  

 

Gap Garage vous propose des rangements de garage de la marque NewAge avec la série Bold et la série Pro. Ces deux catégories de rangement de garage NewAge sont conçues pour des environnements humides comme les garages et sont testées afin de supporter de lourdes charges et les vagues de froid de l’hiver québécois. Chaque série est un système modulaire personnalisable, vous permettant de repositionner les armoires dans de nombreuses configurations différentes avec des options d’installation supplémentaires. 

 

rangement de garage NewAge     rangement de garage NewAge

 

Décidez de l’achat d’un rangement de garage : Vous avez le choix entre deux catégories. La série Bold, qui correspond à un design compact pour organiser facilement votre garage. La série Pro correspondant à des rangements haut de gamme de qualité commerciale. En cas d’hésitation entre deux produits, contactez nos experts qui sauront répondre à vos questions et vous éclairer dans votre choix.  

 

Étape 4 : L’installation du rangement de garage NewAge : 

 

Nous vous conseillons de laisser l’installation de votre rangement de garage à un professionnel. Gap Garage est spécialisé dans l’installation de rangement de garage NewAge et revendeur autorisé au Québec. Nos professionnels ont l’expertise qu’il vous faut pour assembler vos meubles et vos armoires! Alors, n’hésitez pas à nous contacter 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!